lundi 21 août 2017

MacTheMac qu'est-ce que c'est ?



Ca y est, enfin, Mac se lance dans une carrière de blogueuse ! Bon d'accord c'est un grand mot. Laissez moi vous expliquer.

Mac c'est moi, cavalière depuis 12 ans, amoureuse des chevaux depuis toujours. J'ai toujours été passionnée par l'écriture alors c'est vrai qu'écrire un blog ça a toujours été un projet qui me trottait dans un coin de la tête. & aujourd'hui c'est décidé je me lance :) !

Je vous avoue qu'à la base, j'avais envie de créer une chaîne Youtube. C'est vrai quoi, les blogs c'est démodés, la tendance actuelle c'est l'image ! Oui mais non. Faire des vidéos c'est pas un truc qui me correspond. Déja, je ne suis pas cadreuse ni monteuse, je n'ai pas fait d'études dans l'audiovisuel alors techniquement c'était déjà un peu compliqué. Ensuite, me montrer comme ça devant tout le monde, me filmer devant une caméra.. trop bizarre pour moi. Je n'ai pas assez confiance en moi pour m'exposer à la vue des gens. Alors voilà j'ai décidé de vous faire partager mes aventures ici !

Alors MacTheMac c'est quoi ? C'est moi tout simplement ; mes coups de coeur équins, les produits que j'adore utiliser, des idées de séances de travail, des trouvailles pas cher, des remises en question.. Bref, tout ce qui a un lien de près ou de loin aux dadas, c'est dans la rubrique Mac au poney !

Mais, comme je suis avant tout une fille, que dis-je une jeune femme pleine d'envie de shopping & de bons plans, je vous ferai aussi partager tout ce que j'aime (ou pas) & mes réflexions du moment qui n'ont aucun lien avec l'équitation dans la rubrique Mac à la ville ! Mode, beauté, déco, lifestyle & bien d'autres sujets vous y attendent!

Bonne lecture !
Mac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate